L ’AMP Jacky Craissac organise l’Exposition Jacky Craissac

le samedi 20 septembre 2014 et le concert de musique arabo andalouse du Duo Luzia avec Ziad Ben Youssef (oud) et Luc Girardeau (percussions orientales)

le 21 septembre 2014 à 15h30 lieu dit Mauriac à Escaudes dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine présentées par le Ministère de la Culture.

Affiche_JEP_expo_concert_2014_3_web_51ko

PROGRAMME :

Samedi 20 septembre :

10H – 12H et 15H – 19H : VISITE GUIDEE DE L’EXPOSITION JACKY CRAISSAC composée de photographies, d’articles de presse, de vidéos et d’écrits de l’artiste.

Dimanche 21 septembre :

15H30 : CONCERT DUO LUZIA avec Ziad BEN YOUSSEF (oud) et Luc GIRARDEAU (percussions orientales), musique arabo-andalouse.

Ces journées se dérouleront dans le cadre naturel et le calme de l’airial lieu dit Mauriac à Escaudes.

L’entrée est libre.

Pour plus de renseignements : www.jacky-craissac.com et 06 30 84 76 13