Les 48H de la Pige 2018

La huitième édition des 48h de la Pige se déroulera les 28 et 29 juin à l’Institut de Journalisme de Bordeaux Aquitaine (IJBA). Communicants, devenez partenaires d’un rendez-vous majeur de la presse qui rassemble plus de 200 journalistes chaque année !

Le Club de la Presse de Bordeaux est partenaire des 48H de la Pige 2018, organisé par Profession : Pigiste. Cet événement rassemble chaque année plus de 250 journalistes de France et d’Europe. Deux jours de débats, rencontres, ateliers autour de la presse. La huitième édition se déroulera les 28 et 29 juin à l’Institut de Journalisme de Bordeaux Aquitaine (IJBA).

Membres communicants du Club de la Presse, vous pouvez profiter de la visibilité qu’offre cet événement.

En effet, les journalistes sont toujours à la recherche de sujets et d’interlocuteurs pour leurs articles. Être partenaire de l’événement est une formidable opportunité pour faire connaître et valoriser votre entreprise auprès des journalistes tous médias confondus qui participeront à ce prochain rendez-vous.

Quelle forme prend ce partenariat ?

Avant chaque édition, un magazine d’une vingtaine de pages, imprimé à 1 500 exemplaires, est édité et largement diffusé à l’échelle nationale.

Tarifs pour un encart publicitaire :

• Un quart de page = 450 euros
  • Une demi-page = 700 euros
  • Une pleine page = 1100 euros

N’hésitez pas à nous contacter avant le 25 mars !

Ils soutiennent depuis plusieurs années les 48H de la Pige

La Fondation Varennes, la mutuelle Audiens, la médecine du travail CMB, l’agence de presse CAPresse, l’organisme de formation Adfas, l’hôtelier Bedy Casa, l’école de journalisme ESJ Pro, la plateforme de contenu ResponseSource…

Contact : Elsa Dorey, vice-présidente du Club de la Presse de Bordeaux (06 77 22 73 39)