Le thème général de la 8ème édition des Tribunes de la Presse sera celui des nouvelles « frontières » qui sera décliné dans maintes directions (politique, migrations, sport, spatial, IA, bio-éthique, presse…) Celles-ci se dérouleront du 22 au 24 novembre essentiellement au TNBA. Au total une bonne quinzaine de débats, autant d’ateliers et un quatrième lieu, le lire la suite

Au total une bonne quinzaine de débats, autant d’ateliers et un quatrième lieu, le Grand Théâtre, en plus du TNBA, de l’IJBA et de la Librairie Mollat (station Ausone).
Le Club de la Presse s’associe comme toujours à l’événement.
En avant-première, voici le programme de ces rencontres :
2018programme-v-4-pdf
Télécharger ce programme : 2018programme-v-4