Couverture adhésion

2022 a déjà commencé et vous n'avez pas (re)fait votre adhésion au Club de la presse de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine ? Retrouvez ici toute la marche à suivre ! Pour mémoire, nos adhésions sont valables du 1er janvier au 31 décembre 2022 (année civile).

Professionnel·le·s de l’information et de la communication en Nouvelle-Aquitaine, retrouvez les 10 raison de nous rejoindre par ICI !

Comment adhérer au club en 2022 et mettre à jour vos coordonnées ?

ATTENTION : notre nouveau site Internet est en cours de réalisation
(mise en ligne prévue courant décembre 2021).

• Déjà adhérent(e) en 2021 ? Les adhésions 2022 ne se feront pas par votre « espace membre » habituel.
    Merci de suivre les indications ci-dessous.
  • Nouvel(le) adhérent(e) ? Merci de suivre également les indications ci-dessous.

Retrouvez tous les détails des tarifs ici : TARIFS D’ADHESION 2022-VF

Adhésion au club 2022 : mode d’emploi

* À PRIVILÉGIER : par carte bancaire, directement en ligne sur notre page HelloAsso (paiement sécurisé) :
– Vous êtes une personne physique
– Vous représentez un(e) société / organisme

Vous recevrez un email avec toutes les informations sur votre adhésion et la facture correspondante.

OU

* Vous souhaitez régler par chèque ou vous avez besoin d’un devis / facture EN AMONT du paiement ? Pas de panique !

Remplissez le questionnaire suivant pour mettre à jour vos données :
– Vous êtes une personne physique
– Vous représentez un(e) société/ organisme

Vous recevrez un email avec toutes les informations nécessaires pour finaliser votre adhésion et obtenir vos documents (devis,facture) en amont du paiement.

• Si vous réglez par virement : RIB à télécharger ici
  • Si vous réglez par chèque : le mettre à l’ordre du Club de la presse de Bordeaux N-A

Pour toute question concernant votre adhésion et l’annuaire 2022, contactez-nous :

annuaire2022.clubpressebdx(at)gmail.com / 05 56 44 03 65