L’adhésion : c’est maintenant !

, par Pierre SAUVEY. Catégorie : Au Club

annuaires

C’est le moment d’adhérer ou de renouveler votre adhésion au Club de la Presse pour nous aider à préparer au mieux l’annuaire 2017 ! La dtae limite est fixée au 2 février, jour de l’assemblée générale.

Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier l’activité, les services et le dynamisme du Club. Il a besoin de vous pour continuer dans cette voie.  Alors, pensez-y vite !

Le système d’adhésion en ligne a été revu et simplifié par rapport à l’année dernière pour une meilleure utilisation.

Merci de bien renseigner et vérifier l’ensemble des données demandées,  de fournir des photos portraits de bonne qualité identifiées par votre nom, et de régler rapidement votre cotisation !

Si vous avez le moindre problème n’hésitez pas à nous contacter au : 05 56 44 03 65.

Ou par mail : contact@club-presse-bordeaux.fr

Le Club est désormais ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 13h00.

NB : Si vous avez adhéré ou renouvelé votre adhésion depuis le 1er septembre, ne tenez pas compte de cet appel à cotisation.