Apéro de Noël : lancement réussi !

, par Philippe Loquay. Catégorie : Au Club, Non classé

POT DE FIN D' ANNEE ET FETE DE NOEL AU CLUB DE LA PRESSE DE BORDEAUX, LE 21 DECEMBRE 2017, BORDEAUX, GIRONDE, AQUITAINE, FRANCE.

Laetitia Langella, la présidente du Club de la Presse de Bordeaux, a voulu marquer l’arrivée de 2018 selon des méthodes journalistiques, à savoir en précédant l’événement. C’était le but de la réunion sympathique tenue au Club jeudi 21 décembre.

« Pour 2018 nous avons plein de beaux projets, notamment les 48 heures de la Pige, qu’est en train d’organiser le club pigistes ». Il revenait à notre présidente Laetitia Langella, journaliste de radio et de télévision, d’accueillir la trentaine de membres du Club qui avaient répondu à une invitation alléchante : un “Apéro de Noël“ rue des Capérans, à consommer avec modération, d’autant que l’apéritif était exclusivement fait de vins de Bordeaux. « Merci à tous, ajoutera-t-elle, et particulièrement aux anciens présidents et présidentes d’être là. Nous aurons besoin de tous et toutes pour plusieurs beaux projets. »

Les nombreux invités furent heureux de se retrouver comme à l’époque des “pots du mardi“ où les journalistes avaient l’occasion de discuter avec des communicants, futures sources ou créateurs d’événements.

« En cette fin d’année 17 plutôt trépidante, nous avons surmonté ensemble des défis, a déclaré la présidente, et nous avons dû prononcer quelques au-revoir mais aujourd’hui il y a un grand bonjour : celui qui nous fait accueillir Laura Bonvalot, dans une nouvelle fonction au Club : celle de coordinatrice. Je suis ravie de cette occasion de la présenter car elle porte bien les valeurs essentielles du Club : organisation, courtoisie et solidarité. »

Laetitia Langella rappellera à ce sujet « que la réalisation de l’annuaire du Club est lancée, avec une vérification des données des membres » Et pour la première fois, il sera possible à chacun de ceux-ci de contrôler le texte qui les présente, par un accès web direct. Il suffit, pour y parvenir, d’aller sur le site du Club et de suivre les instructions en tête d’écran. Mais ceux qui n’y parviendront pas peuvent toujours contacter le Club aux heures d’ouverture au 05.56.44.03.65. Un numéro qui lui n’a pas changé depuis 1979, notre année de création…

(Photo Philippe Roy)

Cet article vous a plu ?