Aqui.fr fait appel au financement participatif

, par Courtioux Marie-Christiane. Catégorie : Dossiers, Médias actu, NTIC Actus

Voici le message de Joël Aubert que l’on peut lire sur l’appel lancé par Aqui.fr pour l’aider à se développer et continuer de proposer une information indépendante de qualité :

« En 2007 encouragé par mes amis associés j’ai décidé d’éditer aqui.fr.

« Fort de l’expérience accumulée pendant treize ans en tant que rédacteur en chef puis de directeur de la rédaction de Sud Ouest je me suis entouré pour ce faire d’une équipe de professionnels. A leur tête, depuis huit ans, je ne cesse de défendre la nécessité d’une information de qualité qui ne cède pas au sensationnel et conserve sa pleine indépendance. Sept rubriques (politique, économie, agriculture, société, environnement, culture, saveurs) nous permettent de rendre compte de la diversité de la vie régionale.

Vous êtes quelque 90.000 lecteurs fidèles « Aquinautes », Aquitains d’Aquitaine et de Paris, béarnais, basques, landais, périgourdins, lot-et garonnais, girondins à nous dire : « surtout continuez, ne lâchez rien ! » C’est un formidable encouragement à aller de l’avant. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons besoin de vos dons pour permettre à cette belle aventure de se poursuivre et de se développer ! Nous vous proposons donc de devenir un aquinaute et de contribuer ainsi au développement de votre pure player aquitain préféré ! »

 

SOUTENIR LE PROJET AQUI

Cet article vous a plu ?