Rompre l’isolement du pigiste, faire naître de nouvelles collaborations et des projets communs, c’est un défi que s’est lancé le nouveau groupe de pigistes du Club de la Presse. Une poignée d’entre eux s’est réunie afin de réfléchir à la mise en place dans les locaux du club d’un espace de travail commun. Après discussion, lire la suite

Une poignée d’entre eux s’est réunie afin de réfléchir à la mise en place dans les locaux du club d’un espace de travail commun. Après discussion, ils ont décidé de s’installer au pigeonnier*, cet espace utilisé ponctuellement par les membres du club pour effectuer une interview, organiser un rendez-vous, etc.

Dans un premier temps, deux jours par semaine, le lundi et le mardi, la nouvelle équipe se retrouvera donc dans ce « nichoir à pigistes » pour travailler sur leurs projets respectifs, dans l’esprit d’un espace de co-working classique. L’expérience a commencé ce lundi 25 novembre.

Le « pigeonnier » reste ouvert à tous les adhérents du Club.

Co-working pigistes, Renseignements : elsa.dorey@gmail.com
Conditions et Accès général : contact@club-presse-bordeaux.fr