L’assemblée générale du Club de la Presse de Bordeaux est prévue le 4 février 2021. Pensez à renouveler votre adhésion si ce n’est déjà fait. Mais aussi songez à vous présenter à notre conseil d’administration. Toutes les bonnes volontés sont bienvenues. Si tout va bien, l’assemblée générale du Club se tiendra le jeudi 4 février, lire la suite

Si tout va bien, l’assemblée générale du Club se tiendra le jeudi 4 février, rue des Capérans. Mais nous savons aujourd’hui combien toute prévision est aléatoire. Nous préfèrerions que ce moment important de notre association se fasse en présentiel et qu’il puisse être suivi de son traditionnel temps de convivialité. Mais nous serons attentifs à l’évolution de la situation sanitaire et nous adapterons aux exigences qui en découlent.

Quoi qu’il en soit, cette AG se tiendra. C’est un événement incontournable.

Cette année, un certain nombre de membres du Conseil d’Administration arrivent à la fin de leur mandat. Certains vous demanderont de leur renouveler votre confiance mais d’autres laisseront leur place. Alors, journaliste, communicant(e), étudiant(e) en communication, portez-vous candidat(e) !

Le Club est d’autant plus dynamique qu’il est représentatif de nos métiers et que des points de vue différents s’y manifestent.

Pour l’instant, âges, sexes, statuts professionnels… y sont plutôt harmonieusement distribués. C’est ce qui fait la richesse de notre association.

Continuons dans cette direction.