L’ensemble des membres du conseil d’administration et moi-même vous souhaitons à tous une rentrée heureuse et riche en projets. Au Club, cette année vous trouverez toujours plus d’évènements, de conférences, de propositions pour échanger entre professionnels. Une nouvelle marquante en ce mois de septembre : l’arrivée de la nouvelle coordinatrice du Club : Clémence Blochet. lire la suite

Nous allons très prochainement vous proposer un rendez-vous au Club, lequel sera notamment l’occasion pour vous de faire la connaissance de Clémence, pour ceux qui ne l’auraient pas déjà rencontrée car elle est une journaliste reconnue dans notre région.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Laetitia Langella
(photo : Eugénie Baccot / Divergence)