Le 02 MARS de 10h à 12h, le club de football de la communauté des communes du Créonnais organise, dans son action de féminisation du football, une initiation au football féminin pour les filles à partir de 6 ans. Le club ayant déjà une équipe féminine sénior et un effectif de 7% de joueuse dans lire la suite

Le club ayant déjà une équipe féminine sénior et un effectif de 7% de joueuse dans son club, veut élargir la pratique du sport du football aux jeunes et adultes.
Durant cette matinée, une quarantaine de jeunes filles des districts de gironde est et de sauternais et graves sont attendues.
Les joueuses de plus de 16ans (séniors) qui voudraient connaître et pratiquer ce sport peuvent venir sans engagement et sans coût, elles seront encadrées par des éducateurs diplômés.
L’action ce poursuivra aussi jusqu’au 8 mars par une rencontre,lors de la journée internationale de la femme, à libourne au siège du district pour toutes celles qui auront la volonté d’encadrer la pratique du football en qualité d’animatrice, d’éducatrice ou dirigeante.

Document : foot_fem.jpg

Ce email a été envoyé via formulaire de contact le Club de la Presse de Bordeaux http://www.club-presse-bordeaux.fr