Nouvelle version de l’application LINESTIE : start-up bordelaise

, par Club de la Presse.

Linestie, jeune start-up bordelaise s’est donnée pour mission d’aider les EHPAD, les MAS et IME en proposant une application mobile qui améliore et renforce la communication entre les structures et les familles. Linestie est présente dans plus de 40 établissements situés sur tout le territoire français.

Nouvelle version de LINESTIE
Nouvelle interface, nouveau design, nouvelles fonctionnalités

La crise sanitaire que nous traversons actuellement amène le gouvernement à faire constamment évoluer les directives. Afin de s’adapter au mieux à cette conjoncture, Linestie a déployé une nouvelle version de son application et vient d’intégrer deux fonctionnalités : la messagerie et le planning de gestion des visites familles.

Conçu pour les EHPAD, MAS et IME, Linestie est outil de communication moderne qui vise à renforcer le lien entre les résidents et leur famille. Son objectif : faciliter les relations entre les structures d’accueil, leurs résidents et les familles, mais aussi valoriser le travail du personnel soignant. Aucun logiciel n’est à installer, tout se fait en ligne. Rapide à mettre en place et facile à utiliser, grâce à sa nouvelle version, Linestie est encore plus intuitive et adaptée aux besoins des utilisateurs. En partageant les photos, les informations, les documents aux familles, le personnel de l’établissement gagne du temps et renforce sa communication. Il est également possible d’éditer une gazette pour les résidents en un clic.

Le communiqué de presse en pdf ici : Communiqué Presse _ Nouvelle version de LINESTIE

Contact presse : Emeline ANDREY – Chargée de développement chez Linestie
emeline@linestie.com – www.linestie.com
06 58 00 62 62

Cet article vous a plu ?