Bonjour, L‘Association PARLER tiendra sa prochaine réunion à Bordeaux, vendredi 23 mars à 19h30. L’Association PARLER, présidée par Sandrine Rousseau, intervient dans l’accompagnement des victimes de violences sexuelles, de la prise de parole au dépôt de plainte et après. Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de la réunion, des informations sur l’association ainsi que via le lien suivant, lire la suite

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de la réunion, des informations sur l’association ainsi que via le lien suivant, une présentation de Sandrine Rousseau : https://www.associationparler.com/le-livre

Par discrétion pour les victimes, le lieu exact de la réunion n’est communiqué aux participantes qu’après leur inscription.

En vous remerciant chaleureusement par avance pour l’annonce de cette réunion sur vos supports de communication, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement,

Julie Rousseau – Robuchon pour Sandrine Rousseau.

Association PARLER

parlerbordeaux@gmail.com