Bordeaux en Luttes lance son émission hebdomadaire « On est là ! Bordeaux l’émission en luttes » diffusée pour la première fois ce vendredi 20 novembre. Durant une heure, Bordeaux en Luttes fera intervenir des acteurs et actrices des luttes sociales. Intermittente du spectacle, infirmier, professeure des écoles, libraires, militante anti-répression… seront aux côtés lire la suite

Intermittente du spectacle, infirmier, professeure des écoles, libraires, militante anti-répression… seront aux côtés de Philippe Poutou et de l’équipe de Bordeaux en Luttes pour témoigner de leurs conditions de travail et des luttes qu’ils.elles mènent actuellement.

L’émission sera aussi l’occasion pour des militant.e.s de Bordeaux en Luttes de partager leurs coups de cœur littéraire, cinématographique et de présenter un agenda des prochains rendez-vous.

L’émission sera diffusée sur les différents réseaux sociaux du collectif Bordeaux en Luttes.La crise sanitaire, et le confinement, sont pour nous l’occasion d’essayer des nouveaux canaux de communication.

Les réunions publiques, les distributions de tracts… étant interdites ; le collectif Bordeaux en Luttes compte bien continuer de porter la voix des luttes avec ce nouveau média.

Nordine Raymond

Attaché du groupe Bordeaux en Luttes