L’Appel à Projets mobilisant du fonds d’aide aux jeunes et de l’enseignement supérieur de Bordeaux Métropole, vise à soutenir des actions d’aide aux étudiants les plus fragilisés par la crise. Les axes de soutien privilégiés des projets portent sur : – L’entraide, la solidarité entre et avec les étudiants ; – La réduction et la lire la suite

Bordeaux_Metropole_logo_positif_horizontal_RVB_01_400px-PNG

Les axes de soutien privilégiés des projets portent sur :

– L’entraide, la solidarité entre et avec les étudiants ;

– La réduction et la prévention des risques et dangers d’endettement (précarité énergétique, baisse des charges…) par le biais d’actions de sensibilisation ;

– L’accompagnement contre l’isolement (santé psychique, familial, social, …), la lutte contre la fracture numérique d’usage et matérielle et le décrochage universitaire.

Date limite de dépôt du dossier : 22 octobre 2021 à 16h

Informations complémentaires et retraits des dossiers : Appel à projet soutien aux initiatives pour lutter contre la précarité des étudiants – Bordeaux Métropole (bordeaux-metropole.fr)

Appel-a-projet-Precarite-etudiante