Information Presse : Gratuité des transports pour le personnel soignant   Mesdames, messieurs, Bordeaux Métropole a décidé de mettre en place, dès aujourd’hui , la gratuité des transports TBM pour tous les personnels soignants des établissements publics et privés de santé, les EHPAD, les établissements socio et médico-sociaux, médecins et infirmières libéraux….ce dispositif qui démarre ce lire la suite

Information Presse :

Gratuité des transports pour le personnel soignant

Mesdames, messieurs,

Bordeaux Métropole a décidé de mettre en place, dès aujourd’hui , la gratuité des transports TBM pour tous les personnels soignants des établissements publics et privés de santé, les EHPAD, les établissements socio et médico-sociaux, médecins et infirmières libéraux….ce dispositif qui démarre ce mercredi 25 mars, sera actif durant toute la durée du confinement et se traduit comme suit :

Pour les personnels soignants abonnés au réseau TBM : gratuité totale de l’abonnement sur présentation de la carte TBM et ce  depuis la date de confinement.

Pour les personnels soignants non abonnés au réseau TBM : pas d’achat de tickarte mais  présentation du justificatif de l’employeur  (comme pour toute personne se déplaçant pour raison professionnelle).

Bordeaux Métropole entend par cette action, apporter son soutien aux personnels de santé qui œuvrent chaque jours pour le bien de tous.

Sophie Tracou

Attachée de Presse