Communiqué du 22 mars 2017 Conforté par ses résultats, le CECA se déploie à Bordeaux, Toulouse et Nantes. Après Bordeaux et Toulouse, le CECA lance son cycle Valoriser le capital humain à Nantes, fin mars 2017. Centre de formation et de communication implanté à Bordeaux depuis 30 ans, le CECA a la conviction que, contrairement lire la suite

Communiqué du 22 mars 2017

Conforté par ses résultats, le CECA se déploie à Bordeaux, Toulouse et Nantes.

Centre de formation et de communication implanté à Bordeaux depuis 30 ans, le CECA a la conviction que, contrairement à une idée reçue, il n’y a aucune contradiction pour l’entreprise entre recherche de performance et développement des personnes.

Cette idée l’a conduit à créer, il y a une vingtaine d’années, l’Université Hommes-Entreprises, un lieu de remise en question positive attirant plus de 600 décideurs, puis un cycle de rencontres pour dirigeants : le cycle Valoriser le capital humain, décliné à Bordeaux, Toulouse et, fin mars 2017, à Nantes, en association avec les Dirigeants Responsables de l’Ouest.

Longtemps confiné à ses terres aquitaines, le CECA a donc la volonté de se déployer dans les autres grandes villes de France, en privilégiant des stratégies d’alliance, et en proposant ses autres expertises connexes : conseil et organisation d’évènements, sourcing de grands témoins, clips vidéo, formations, fichiers, veille.

L’équipe du CECA prépare également leur 23ème Université Hommes-Entreprises sur le thème du Pouvoir, les jeudi 24 et vendredi 25 août 2017, au château Smith Haut Lafitte.

Ces thèmes seront largement développés lors de l’AG qui aura lieu le 4 avril prochain à la nouvelle Cité du Vin.

Contact :

Christophe de La Chaise (06 75 909 949)

Directeur du CECA

www.ceca.asso.fr