La Chambre régionale d’agriculture de Nouvelle-Aquitaine lance une nouvelle édition du Printemps à la Ferme.

, par Club de la Presse.

Capture

Tout au long de l’année, les 968 agricultrices et agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme de Nouvelle-Aquitaine vous accueillent sur leurs exploitations et proposent différentes activités : visites, repas gourmands, hébergements et loisirs.

Afin de fêter l’arrivée du printemps, ces agriculteurs et agricultrices mettent en place une programmation spéciale et vous ouvrent leurs portes pour faire découvrir leurs métiers et leurs produits.
Partez à leur rencontre et prenez un grand bol d’air en famille ou entre amis !

Des festivités adaptées

Compte tenu du contexte sanitaire, les agriculteurs vous proposeront des activités adaptées toujours dans le respect des autorisations et des gestes barrières en vigueur.

Les animations se dérouleront jusqu’en juin… Près de 80 rendez-vous à ne pas manquer !

Une dimension Nouvelle–Aquitaine !

Pour retrouver tous les agriculteurs participants au Printemps à la Ferme, cette année une carte interactive est mise en place. Elle recense les animations proposées en Nouvelle-Aquitaine. Vous la trouverez sur le site internet de la Chambre régionale d’agriculture de Nouvelle-Aquitaine :

https://nouvelle-aquitaine.chambres-agriculture.fr/produits-et-terroirs/printemps-a-la-ferme/

Le réseau Bienvenue à la ferme en Nouvelle-Aquitaine

Avec près de 1 000 agricultrices et agriculteurs inscrits dans le réseau en Nouvelle-Aquitaine, la marque phare des Chambres d’agriculture à la fleur jaune amène de la valeur ajoutée sur les exploitations via la transformation, la vente de produits de la ferme, et les services proposés aux hôtes (restauration, séjours, hébergements).

Fiers de leurs métiers et de leurs produits élaborés avec le plus grand soin, les agricultrices et agriculteurs du réseau ont à cœur de transmettre leur passion et de proposer la visite de leur ferme.

En 3 mots, Bienvenue à la ferme c’est : partage, convivialité et bien-manger !

Le communiqué de presse en pdf ici : CP-Mars_2021_-_PRINTEMPS_A_LA_FERME_NOUVELLE_AQUITAINE

Contact presse :

Elisabeth UMINSKI
Responsable de l’Equipe communication
Tél : 05 56 01 33 38
Port : 06 83 89 94 52

Cet article vous a plu ?