Du 19 au 30 mai se déroulera la deuxième édition des Jobs d’été en ligne. Pôle emploi, la Mission locale des Graves (MLG), La cravate solidaire, la CPCV et Infodroits s’associeront aux services municipaux de la Ville pour proposer aux jeunes villenavais des emplois, contrats saisonniers, mais également des missions de Service civique dans divers lire la suite

CP Villenave entête

Du 19 au 30 mai se déroulera la deuxième édition des Jobs d’été en ligne. Pôle emploi, la Mission locale des Graves (MLG), La cravate solidaire, la CPCV et Infodroits s’associeront aux services municipaux de la Ville pour proposer aux jeunes villenavais des emplois, contrats saisonniers, mais également des missions de Service civique dans divers domaines.

Priorité majeure pour Villenave d’Ornon, l’emploi et sa dynamique locale contribuent à accompagner les habitants tant dans leurs projets personnels et professionnels que dans leur confort et qualité de vie. En ce temps de crise sanitaire, cette action « Jobs d’été » est proposée en ligne.

À partir du 3 mai, les jeunes pourront s’inscrire à des ateliers de préparation organisés en amont, en visio ou en présentiel. Des conseils y seront délivrés, notamment pour la rédaction du CV, de la lettre de motivation et de l’image du candidat, ainsi que des informations autour du droit du travail, des formations en animation et du Service Civique. À partir du 20 et jusqu’au 30 mai, ils pourront déposer leurs candidatures et voir les offres d’emploi en ligne.

Le communiqué de presse en pdf : CP-JobsEte4

Contact presse :  Service communication – Mairie de Villenave d’Ornon : service.presse@mairie-villenavedornon.fr – 05 56 75 69 39