Madame, Monsieur,   Vous l’avez compris depuis dimanche, la Fête de l’Europe approche dans un contexte très particulier cette année. Elle est traditionnellement pour nous un moment privilégié d’échanges avec le grand public. Peut-être encore plus aujourd’hui. À travers des expositions, des conférences, des concerts, des rencontres, des animations, des dégustations, des débats, nous donnons lire la suite

Madame, Monsieur,

Vous l’avez compris depuis dimanche, la Fête de l’Europe approche dans un contexte très particulier cette année. Elle est traditionnellement pour nous un moment privilégié d’échanges avec le grand public. Peut-être encore plus aujourd’hui. À travers des expositions, des conférences, des concerts, des rencontres, des animations, des dégustations, des débats, nous donnons la possibilité de mieux connaître l’Union européenne sur l’ensemble du territoire métropolitain et girondin. Une dizaine d’évènements sont ainsi prévus du 9 au 19 mai.

Nous nous permettons donc de vous renvoyer le dossier de presse actualisé avec encore plus d’infos, mais surtout nous aimerions vous rencontrer la semaine prochaine afin de vous présenter cette édition 2017 et que vous puissiez en faire éventuellement un retour.

Nous restons à votre entière disposition et nous attendons, la présidente Mme Langlois et moi-même, vos disponibilités.

Bien cordialement.

Gwénael LAMARQUE
Directeur de la MEBA
Le dossier de presse : dossier-de-presse-def