Invitation en pdf : invitation-soiree-du-13_02_18   Communiqué de presse Images du Finland Trophy, films, photos… de retour du Raid, l’équipe Kalevala, Estelle et Patricia, organisent Mardi 13 Février à 19 :00 dans le Salon d’Honneur de la mairie de Bordeaux une soirée « levée de fonds » au profit de France Lymphome Espoir et du centre d’hématologie du lire la suite

invitation-soiree-du-13_02_18

Invitation en pdf : invitation-soiree-du-13_02_18

Communiqué de presse

Images du Finland Trophy, films, photos… de retour du Raid, l’équipe Kalevala, Estelle et Patricia, organisent Mardi 13 Février à 19 :00 dans le Salon d’Honneur de la mairie de Bordeaux une soirée « levée de fonds » au profit de France Lymphome Espoir et du centre d’hématologie du CHU de Bordeaux.

En présence de Christelle Gauzet et Thierry Jacob, organisateurs du 1er raid polaire féminin.

Sous le haut patronage de :

M Emmanuel Cruse, Consul de Finlande

1. Patrick Seguin, Président de la CCI de Bordeaux,

Mme Arielle Piazza, adjointe au maire de Bordeaux, chargée des Sports,

1. le Professeur Noël Milpied, le Dr Krimo Bouabdallah et Mme le Dr Sophie Dimicoli-Salazar, oncologues du centre d’hématologie François Magendie du CHU de Bordeaux,
    M. Christophe Puezzelos, Coordinateur national de France Lymphome Espoir,

France Lymphome Espoir a été créée en 2006 pour soutenir les patients et aider à financer la recherche. Les lymphomes sont des cancers du sang qui, avec plus de 15000 cas par an en France, représente le 5ème cancer chez l’adulte et le 1er chez l’enfant et l’adolescent. France Lymphome Espoir participe au soutien de la recherche en remettant des bourses. Le service d’Hématologie du CHU de Bordeaux participe aux programmes internationaux de recherches.

Avec nos sponsors et partenaires :

PIXID, SAUNATEC France, Noether Partners, CDH Conseil, Cabinet Pascal LESIEUR,   La Spiruline de Julie,   Doc Rendez-vous, Foodspring, SPorts Aventure, Château d’Issan, dabbAwala, Château Fortin, Alumni Sciences Po Paris, IAE Pau-Bayonne.

Contact presse :

Patricia JUDES-PAPON