Bonjour Je me permets de vous envoyer cette information … Certains membres du Club de la Presse seront très certainement intéressés ! Et si le FIFIB était le nouveau Festival de Cannes ? C’est le Festival International du Film Indépendant de Bordeaux qui aura lieu du 18 au 25 octobre pour sa 6ème édition. Des invités de lire la suite

Bonjour

Des invités de talent parmi : Samuel Benchetrit, Eric Judor, Michel Ocelet, Béatrice Dalle, Virginie Despentes ….

Vous trouverez dans le communiqué ci-dessous les temps forts et les invités. La programmation complète ainsi que le jury seront dévoilés très prochainement.

Seriez-vous intéressé pour relayer ces informations ?

Aussi, les demandes d’accréditations sont ouvertes, n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits par retour de mail !

Un reportage, une interview à réaliser ? Contactez notre service de presse !

Contacts presse – Agence Madame Kotoba

Constance Tatin – 06 35 40 55 21 – ct@madamekotoba.fr