« Jardinons la beauté et la diversité » avec Tauzia fête les jardins

, par Philippe Loquay.

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Après les succès de ces deux précédentes éditions, en automne 2016 et au printemps 2017, Tauzia fête les Jardins organise un nouveau rendez-vous automnal les 20, 21 et 22 octobre prochains, autour du thème « Jardinons la beauté et la biodiversité ». Cette fête des plantes biannuelle se déroule au cœur du site historique de Tauzia, à Gradignan (33), ville-parc de Bordeaux Métropole.
Près de 80 exposants seront réunis : pépiniéristes spécialisés et collectionneurs, architectes-paysagistes et professionnels de l’aménagement du jardin, mais également artisans, artistes et producteurs. Savoir-faire, créativité, et convivialité, sont les maîtres-mots de cette fête des plantes, devenue incontournable dans le Sud-Ouest, et qui a séduit au printemps dernier près de 6000 visiteurs en 3 jours.
Cet événement local pouvant intéresser le Club de la Presse de Bordeaux, nous avons tenu à vous en faire part, et nous serions honorés de vous y accueillir personnellement. Par ailleurs, vous êtes également les bienvenus au point presse que nous organisons le 21 septembre prochain, à l’Orangerie de Tauzia à partir de 11h.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,
 

Camille ROSENBLATT
06.04.52.09.76
camille.rosenblatt@laposte.net
http://www.tauzia.fr/

Le communiqué de presse : communique-de-presse

Cet article vous a plu ?