Dans un monde saturé par l’image, le grand format offre de belles opportunités d’émergence et d’existence pour les marques. Se démarquer et mettre en scène leur univers est devenu un véritable enjeu, auquel répondent les supports de communication hors normes. Spécialistes de l’impression et de la communication grand format, LightAir allie ses compétences conseil et créative à son expertise technique pour offrir aux lire la suite

Dans un monde saturé par l’image, le grand format offre de belles opportunités d’émergence et d’existence pour les marques. Se démarquer et mettre en scène leur univers est devenu un véritable enjeu, auquel répondent les supports de communication hors normes.

Spécialistes de l’impression et de la communication grand format, LightAir allie ses compétences conseil et créative à son expertise technique pour offrir aux marques des espaces d’expression sur-mesure, leur apporter une visibilité unique et créer une expérience saisissante auprès de leur public.
Ainsi, EasyJet n’a pas hésité à faire appel à LightAir pour sa campagne sur la façade du Palais de la Bourse à Bordeaux en 2018.

L’entreprise compte aujourd’hui plus de 15 ans d’expérience dans le bâtiment communicant, et s’est imposée en 2 ans comme un acteur incontournable sur le marché du grand format.

Vous trouverez davantage d’informations sur l’actualité de LightAir dans le communiqué de presse et dans le dossier de case studies de la PME.

LIGHTAIR_CP_vdef_Partie1LIGHTAIR_CP_vdef_Partie2LIGHTAIR_CP_vdef_Partie3

Logo vins de Bordeaux