LIRYC : Signature d’une convention de mécénat avec Boston Scientific

, par Club de la Presse.

Liryc – L’Institut de Rythmologie et de modélisation Cardiaque – a signé ce jour, mardi 3 septembre à Pessac, une convention de mécénat avec le Groupe Mondial de technologies médicales Boston Scientific.

Ce partenariat prévoit un soutien de 1 million d’euros sur 5 ans. Boston Scientific et IHU Liryc partagent un engagement commun dans la recherche de solutions médicales innovantes pour améliorer la santé des patients atteints de maladies du rythme cardiaque dans le monde entier.

Ce don sera investi à la fois dans le soutien des activités de recherche et de formation dans le domaine des arythmies cardiaques.

Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse avec l’ensemble des informations sur le partenariat : liryc-communique-de-presse_juin-2019_mecenat-boston-scientific_fr

liryc-communique-de-presse_juin-2019_mecenat-boston-scientific_fr_partie1 liryc-communique-de-presse_juin-2019_mecenat-boston-scientific_fr_partie2 liryc-communique-de-presse_juin-2019_mecenat-boston-scientific_fr_partie3

Cet article vous a plu ?