MADAGASCAR :           SORTIR DURABLEMENT DE LA PAUVRETÉ, C’EST POSSIBLE,                                UN PÈRE MISSIONNAIRE LE FAIT Depuis plus de 30 ans, le Père PEDRO, missionnaire humanitaire, œuvre auprès des plus démunis de Madagascar pour changer durablement leur vie. Dans ce pays, l’un des plus pauvres du monde, où 80% de la population n’a pas accès lire la suite

                                           MADAGASCAR :

          SORTIR DURABLEMENT DE LA PAUVRETÉ, C’EST POSSIBLE,

                               UN PÈRE MISSIONNAIRE LE FAIT

Depuis plus de 30 ans, le Père PEDRO, missionnaire humanitaire, œuvre auprès des plus démunis de Madagascar pour changer durablement leur vie. Dans ce pays, l’un des plus pauvres du monde, où 80% de la population n’a pas accès à l’eau ni aux soins, Père PEDRO prend par la main les milliers de sans-abri qui vivent sur les décharges d’ordures. En fils de maçon, il les emmène dans la montagne pour casser eux-mêmes les pierres qui serviront à la construction de leur maison, ouvre des écoles, des centres de soins , et crée des filières de formation professionnelle. Plus de 400.000 malgaches ont ainsi été sauvés.

Pour la première fois, Le Père PEDRO vient à Bordeaux le lundi 24 Juin, pour témoigner de son engagement et de son expérience, et sensibiliser à toutes ces réalisations de grande ampleur humanitaire et charitable. Son charisme est tel que chaque dimanche plus de 10.000 personnes se pressent autour de lui pour une messe de plus de 3 heures. Plus tard à l’automne, c’est le Pape François qui lui rendra visite sur son île, du 6 au 8 septembre 2019.

Lundi 24 juin, 20 heures, l’Athénée, entrée libre.

Contact : Dominique Galopin   d.galopin@orange.fr    06 85 84 47 27              

Logo vins de Bordeaux