Nos petits achats ont un grand pouvoir : La Région Nouvelle-Aquitaine lance une campagne pour sensibiliser les consommateurs et soutenir l’économie locale

, par Club de la Presse.

Face à la crise du coronavirus, les initiatives de soutien aux entreprises, artisans et producteurs de Nouvelle-Aquitaine se sont multipliées ces dernières semaines. Pour poursuivre cette dynamique et à l’heure où de nombreux commerces et entrepreneurs reprennent leur activité, la Région Nouvelle-Aquitaine lance une campagne solidaire avec les producteurs, artisans, commerçants.

Qu’ils soient fleuristes, restaurateurs, libraires ou cordonniers, contraints de tirer leur rideau ou de fortement diminuer leur activité, nos commerçants et artisans de proximité ont été fortement touchés par la crise. Pour répondre à cet enjeu économique et citoyen, la Région Nouvelle-Aquitaine souhaite sensibiliser les consommateurs à l’achat responsable. Déclinée dans la presse quotidienne régionale et les radios locales, le message de cette campagne est simple, c’est un appel à la solidarité : « Pour nos achats du quotidien, consommons local, c’est vital ! ».

https://www.nouvelle-aquitaine.fr/

 

01-libraire2.jpg     03-Tourisme.jpg

Cet article vous a plu ?