Afin d’impulser une nouvelle dynamique d’innovation sociale au bénéfice de l’avancée en âge, la Ville de Bordeaux souhaite promouvoir l’engagement des associations bordelaises auprès du public senior et lance un appel à projets. Un appel à projets dédié aux seniors, pour eux et avec eux Les associations bordelaises sont invitées à présenter leurs projets s’adressant lire la suite

Ville de Bordeaux appel à projetsAfin d’impulser une nouvelle dynamique d’innovation sociale au bénéfice de l’avancée en âge, la Ville de Bordeaux souhaite promouvoir l’engagement des associations bordelaises auprès du public senior et lance un appel à projets.

Un appel à projets dédié aux seniors, pour eux et avec eux

Les associations bordelaises sont invitées à présenter leurs projets s’adressant à tous et aux seniors en particulier, afin d’obtenir le coup de pouce décisif à leurs réalisations. La Ville de Bordeaux apportera une aide financière à des actions innovantes dans tous les domaines : habitat, numérique, culture et loisirs, mobilité, intergénérationnel, etc.

Comment se porter candidat ?

Les associations candidates peuvent télécharger le dossier sur bordeaux.fr/ rubrique senior (https://www.bordeaux.fr/p146405). Les équipes de la Ville se tiennent à leur disposition pour les accompagner dans cette démarche. La date limite de participation est le 31 mai 2021.

Contact : subventions.seniors@mairie-bordeaux.fr

Le communiqué de presse en pdf : cp_Bx-pour une nouvelle dynamique senior_19042021

Contacts presse : France-Laure Pons 07 61 85 53 72 / Nicolas Corne 06 20 33 00 15 – Service de presse presse@mairie-bordeaux.fr – 05 56 10 20 46 – twitter.com/bordeauxpresse – bordeaux.f