NOVAQ, un festival pour faire de l’innovation un levier de rebond et de relance

, par Club de la Presse.

NOVAQ à La Rochelle les 29, 30 et 31 octobre 2020,

un festival pour faire de l’innovation un levier de rebond et de relance

Après le succès de l’édition 2018, le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine organise la 2ème édition du grand rendez-vous de l’innovation NOVAQ les 29, 30 et 31 octobre prochains à La Rochelle.

Gratuit et ouvert à tous, il réunira tous ceux qui innovent en Nouvelle-Aquitaine. Autour du thème « L’innovation pour mieux vivre », le festival explorera des thématiques qui concernent notre quotidien et notre environnement telles que l’océan, la santé, l’énergie ou l’agroécologie.

Le showroom de 3 000 m² accueillera, au sein de l’espace Encan, 75 entreprises néo-aquitaines venues présenter leurs projets. Au total, ce sont plus de 120 innovations qui seront présentées, 16 ateliers proposés, 16 conférences, une vingtaine d’experts attendus et plus de 30 partenaires issus de l’écosystème régional.

NOVAQ est ainsi devenu LE rendez-vous incontournable de l’innovation en Nouvelle-Aquitaine. Et dans un contexte économique inédit, le festival souhaite faire de l’innovation un levier de rebond et de relance.

  Programme et inscription gratuite sur https://www.novaq.fr/

visuelNOVAQ

 

Cet article vous a plu ?