Palmarès des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2019

, par Club de la Presse.

Les Trophées de la Com Sud-Ouest 2019 ont été remis jeudi soir à Toulouse
125 dossiers de candidature reçus et plus de 700 participants à la soirée
 A l’issue d’une cérémonie autant conviviale que professionnelle, on notera un palmarès très néo-aquitain avec pas moins de 7 Trophées remportés pour notre région Nouvelle-Aquitaine :
En Charente-Maritime (17) : L’agence Symaps a remporté deux Trophées, dont un en collaboration avec l’agence Saint Gingembre de Bordeaux ;
En Pyrénées-Atlantiques (64) : Un grand bravo à  Safran Helicopter Engines qui se distingue pour sa communication interne (nouvelle catégorie) et au collectif le Labo ;
En Gironde (33) : Avec les belles performances des agences Le Vestiaire & Saint Gingembre.
Nous félicitons tous les gagnant.es récompensés et celles et ceux qui ont osé participer aux Trophées de la Com. Sud-Ouest qui valorisent aussi bien nos métiers que le savoir-faire communication de nos territoires. Nicolas Chabrier, président de l’APACOM.
 »Les gagnant.es de cette édition 2019 ont toutes et tous fait preuve de responsabilité  sur des sujets de société très variés tels le lien social, la diversité, l’inclusion, l’émancipation, la représentation des territoires, la force du local, l’environnement. Des valeurs nécessaires, chères aux organisateurs, aux lauréat.es et à nos concitoyen.es. Dès lors que la créativité est au service d’une démarche légitime, nul doute qu’elle favorise un passage à l’action mémorable, voire Fantastic ! »
Christelle Delarue, présidente du jury 2019.
Communiqué avec tous les lauréats en pdf : resultatstropheesdelacomsudouest2019

Cet article vous a plu ?