La première affiche sans contact est à Pessac

, par Club de la Presse.

Madame, Monsieur,

Le second tour des élections municipales se déroule dans un contexte particulier. Les méthodes traditionnelles de campagne (porte-à-porte, tractage, réunions publiques) sont mises à mal par les gestes barrières et les mesures de distanciation physique.

Il appartient donc aux candidats d’innover et de trouver des méthodes nouvelles pour informer les citoyens quant à leur projet et propositions. Plaçant la créativité au cœur de sa campagne, Sébastien SAINT-PASTEUR a fait le choix de créer la première « affiche sans contact » de France.

 

COMMENT CA MARCHE ?

→ A l’aide d’une technologie NFC (similaire au paiement sans contact dont vous disposez sur votre carte bleue), il suffit au citoyen pessacais de poser son téléphone sur l’emplacement réservé sur l’affiche de campagne de Sébastien SAINT-PASTEUR. Ce geste déclenche automatiquement un message vidéo du  candidat au second tour de l’élection municipale à Pessac.

Ces affiches interactives seront placées sur les panneaux officiels positionnés à l’entrée des bureaux de vote et ouvriront chacune un message différent qui reprend les axes forts du projet.

ALORS QUE LA CAMPAGNE OFFICIELLE A REDÉMARRÉ ET QUE DES QUESTIONS DEMEURENT SUR LA FAÇON DE FAIRE CAMPAGNE… VENEZ DÉCOUVRIR CETTE INNOVATION « MADE IN PESSAC » !

 

Rendez-vous pour une présentation

VENDREDI 19 JUIN À 11H

DEVANT L’ÉCOLE ARISTIDE BRIAND

17 rue Herman Lemoine – 33600 PESSAC

 

CONTACT PRESSE : Sylvie Bridier – 06 11 99 52 73 / Sébastien Saint-Pasteur – 06 73 04 00 73
https://www.reinventonspessac.fr/

 

CP à télécharger en pdf : COMMUNIQUE DE PRESSE AFFICHE SANS CONTACT

Cet article vous a plu ?