Le Prix Journalisme&Société, édition 2019  « discriminations, inégalités, racisme et antisémitisme. Comment traiter ces enjeux sociétaux ? », est organisé par  le Club de la Presse et des Médias de Grenoble et de l’Isère en partenariat avec le Département et la Dilcrah (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-lgbt). Ce lire la suite

• Ce Prix du meilleur reportage est composé de :
  • deux prix (dotés respectivement de 1 000 euros) qui s’adressent aux journalistes nationaux et qui récompenseront d’une part le meilleur article de presse écrite et web, d’autre part, le meilleur reportage de presse audiovisuelle.

–        Le Club se réserve également le droit de décerner un prix « Coup de cœur du Club » supplémentaire, doté de 300 euros.
Vous avez jusqu’au 18 février pour candidater !

Pour toutes les infos ( règlements, dates…)  et les formulaires d’inscription en ligne, c’est ici  :
www.clubpresse38.fr , onglet « Prix du Club » N’hésitez pas à contacter directement le secrétariat du Club de la presse si vous avez besoin d’informations complémentaires !

Club de la Presse Club de la Presse et des Médias de Grenoble et de l’Isère CCI, 1 place André Malraux 38000 Grenoble 04 76 46 92 78 club.presse38@wanadoo.fr www.clubpresse38.fr www.facebook.com/club.presse.grenoble @ClubPresse38