Les journaux de France 3 Nouvelle-Aquitaine enregistrent des audiences record pour la semaine du 5 au 11 février 2018. Qu’il s’agisse des éditions de France 3 Aquitaine, France 3 Limousin ou France 3 Poitou-Charentes, les chiffres parlent: plus d’un téléspectateur sur cinq en Nouvelle-Aquitaine regardent leur JT régional.  Des scores qui positionnent plus que jamais France 3 lire la suite

Les journaux de France 3 Nouvelle-Aquitaine enregistrent des audiences record pour la semaine du 5 au 11 février 2018.

Qu’il s’agisse des éditions de France 3 Aquitaine, France 3 Limousin ou France 3 Poitou-Charentes, les chiffres parlent: plus d’un téléspectateur sur cinq en Nouvelle-Aquitaine regardent leur JT régional.  Des scores qui positionnent plus que jamais France 3 Nouvelle-Aquitaine, leader de l’information dans notre région.

Le 5 février, l’ensemble des journaux du réseau de France 3, inaugurait leur nouvelle identité visuelle: nouveau décor, nouvel habillage, nouvelle infographie.

Une évolution plébiscitée par les téléspectateurs en Nouvelle-Aquitaine, avec des chiffres record , du 5 au 11 février:

  • 12/13 lundi-vendredi
    18,7%PdA en Limousin-Poitou-Charentes
    14%PdA en Poitou-Charentes
    14,7%PdA moyenne Nouvelle-Aquitaine
  • 19/20 lundi-vendredi
    21,3%PdA Aquitaine
    24,3%PdA en Limousin-Poitou-Charentes
    21,7%PdA en Poitou-Charentes
    22,7%PdA moyenne Nouvelle-Aquitaine
  • 19/20 samedi
    36,0%PdA en Limousin-Poitou-Charentes
    23,4%PdA en Poitou-Charentes
    24,5%PdA moyenne Nouvelle-Aquitaine
  • 19/20 dimanche
    17,0%PdA en Limousin-Poitou-Charentes
    15,8%PdA en Poitou-Charentes
    14,8%PdA moyenne Nouvelle-Aquitaine

RAPPEL:

Les audiences de France 3 Limousin ne peuvent être isolées pour cause de panel insuffisant. Les chiffres indiqués présentent la performance de l’ancienne grande région France 3 Limousin Poitou-Charentes et la part d’audience isolée de France 3 Poitou-Charentes.
Cependant, par déduction, les scores d’audience du Limousin apparaissent très élevés.

La part d’audience (PdA) est le pourcentage de téléspectateurs ayant regardé un programme par rapport au nombre de téléspectateurs regardant la télévision à ce moment-là. Source Médiamétrie.

Source: Direction des études et du marketing antenne FTV

Logo vins de Bordeaux