Le Consumer Electronic Show (CES), le plus important salon consacré à l’innovation technologique à Las Vegas, vient de se terminer et l’heure est au bilan, notamment quant à la couverture de l’événement en Nouvelle-Aquitaine. Pour la 4ème année consécutive, la délégation régionale, conduite par Mathieu Hazouard, conseiller régional en charge du numérique et du THD, lire la suite

Le Consumer Electronic Show (CES), le plus important salon consacré à l’innovation technologique à Las Vegas, vient de se terminer et l’heure est au bilan, notamment quant à la couverture de l’événement en Nouvelle-Aquitaine.

Pour la 4ème année consécutive, la délégation régionale, conduite par Mathieu Hazouard, conseiller régional en charge du numérique et du THD, réunissait 28 structures innovantes triées sur le volet et mettant la technologie au service de l’homme et de la société.

 

Quelques chiffres de bilan à date sur la communication mise en place par le Conseil régional de la Nouvelle-Aquitaine au CES

 1 200 000 affichages de posts Facebook sur la Nouvelle-Aquitaine au CES

171 459 tweets vus

50 581 vues des stories Instagram

3 journaux télévisés ont été réalisés, avec 143 511 vues et 998 158 personnes touchées

197 parutions presse, dont 97 régionaux, 67 nationaux et 33 internationaux

Revoir les journaux télévisés et actus sur

https://www.so-start-up.fr/ (rubrique Les rendez-vous – En live)

IMG_20200108_094754

logo-région NA
Aurélie AUGÉ
Attachée de presse
Site de Bordeaux
Cabinet du président – Service Presse
T. 05 57 57 02 76
Site internet : nouvelle-aquitaine.fr

 

Logo vins de Bordeaux