« Searching For John » à Bègles dès Mardi 12/10 (FESTIVAL INTERNATIONAL DES ARTS DE BORDEAUX METROPOLE)

, par Club de la Presse.

Searching For John – Cie la Frontera – Cirque

image001

À qui je ressemble, qui je souhaite être, qui je devrais être — et en face — qui je suis : la question de notre identité est omniprésente, centrale pour le personnage de John Henry.

Cette pièce de cirque met en scène un lonesome cowboy inspiré des origines de l’interprète Stefan Kinsman. Il est un voyageur, un immigrant aux yeux de certains, un aventurier aux yeux d´autres ou encore un porteur de connaissances de l’inconnu pour quelques-uns. Ses voyages sont une quête sans fin de lui-même. L’histoire est finement racontée par la pratique maîtrisée et poétique de la roue Cyr, grand cerceau de métal aux possibilités étonnantes, que nous retrouvons avec quelques étoiles dans les yeux.

Dans le cadre du FAB – Festival International des Arts des Bordeaux Métropole du 1er au 23 Octobre 2021. FAB Festival International des Arts de Bordeaux Métropole

DISTRIBUTION :

Auteur et Interprète : Stefan Kinsman ; Assistant Création et Magie : Andrea Speranza ; Scénographe : Jani Nuutinen ; Marionnette : Patrick Sims ; Création Son : Chloé Levoy ; Images : Ximena Lemaire Castro ; Costumière Kim Marro.

Stefan Kinsman est un artiste associé au Pôle National Cirque de Nexon. 

Dates : Mardi 12 Octobre à 20 h 30 – Mercredi 13 Octobre à 18 h 30 : La Madeleine de Proust de John sur le thème du poulet Caraïbes – Jeudi 14 Octobre à 20 h 30 – Samedi 16 Octobre à 18 h suivi de la Fièvre du samedi soir – Dimanche 17 Octobre à 17 h

Tout public

Durée : 1 heure

Lieu : Sous Chapiteau, 17, Rue Robert Schuman

Tarifs : plein 14 euros / réduit 10 euros / enfant 5 euros

RestÔ&Cie est ouvert avant les représentations et proposera des planches apéritives (sauf le vendredi et le dimanche).

culture@mairie-begles.fr

Contacts presse :
Sophie VIVES
Com Culture
Service Culturel – Ville de Bègles
05.56.49.95.96.
06.18.01.49.38
s.vives@mairie-begles.fr
www.mairie-begles.fr

Cet article vous a plu ?