SUPMODE, école supérieure de mode située en plein coeur de Bordeaux vient d’obtenir la seule certification enregistrée au RNCP (registre des certifications professionnelles, ministère du travail) d’un niveau Bachelor (BAC+3) « Responsable Marketing et Design de Mode ». La particularité de cette formation est d’associer la Création, stylisme et modélisme au Marketing de mode. SUPMODE est la lire la suite

SUPMODE est la première école en France à avoir obtenu cette reconnaissance des plus hautes institutions.

Nous aimerions communiquer sur cette actualité qui démontre la pertinence du programme, le travail de toute une équipe et le talent de nos étudiants.

Vous trouverez toutes les informations dans le communiqué ci-joint et restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Mélina RUIZ

Responsable Communication SUPMODE

4 cours du Gourgue – 33000 BORDEAUX

Tél +33(0)5 24 44 02 50  Mobile +33(0)6 17 76 83 39