Vivre et oser Villenave : Premier Forum sur l’organisation programmée du quartier Chambéry

, par Club de la Presse.

Premier Forum sur l’organisation programmée du quartier Chambéry

Vivre et Oser Villenave souhaite donner la parole aux habitants et commerçants du quartier Ouest.

Suite à la réunion du 5 février où plus de 300 personnes sont venues pour débattre de l’aménagement de leur quartier, la municipalité a décidé de changer les modalités de concertation.

Le 20 mars prochain des membres de Vivre et Oser Villenave se rendront à la concertation organisée par la Mairie même si Vivre et Osez Villenave regrette que cette consultation s’effectue sur 3 horaires dont deux de 14h à 17h, créneaux difficiles pour les gens qui travaillent. De plus le Cube est excentré et n’appartient pas à la sphère géographique des citoyens concernés par ce projet !

Pour consulter le plus grand nombre d’habitants Vivre et Oser Villenave vous invite à venir vous exprimer et à nous confier votre vision de la ville de demain

Vendredi 22 mars à 19 h30

Salle Jacques Brel

Pour ce forum qui se voudra participatif et interactif, nous souhaitons rencontrer les habitants du quartier Ouest en proposant à chacun de discuter sur ce qu’ils souhaitent :

Quel quartier voulez-vous pour demain ? Notre ville est-elle condamnée à être une ville dortoir et le terrain de jeu des promoteurs ? Quel  périmètre doit être pris en considération dans le programme municipal de réhabilitation de notre quartier ? Chambéry se résume-t-il à la route de Léognan ?

C’est aux habitants et aux commerçants de penser librement  leur Cité en dehors de toutes procédures imposées.

Votre voix citoyenne doit être écoutée et prise en considération. Suite à cette réunion, nous remettrons toutes vos doléances en mains propres aux pouvoirs publics

Contact presse :

Mail : vivreetoservillenave@gmail.com