Premier Forum sur l’organisation programmée du quartier Chambéry Vivre et Oser Villenave souhaite donner la parole aux habitants et commerçants du quartier Ouest.   Suite à la réunion du 5 février où plus de 300 personnes sont venues pour débattre de l’aménagement de leur quartier, la municipalité a décidé de changer les modalités de concertation. lire la suite

Premier Forum sur l’organisation programmée du quartier Chambéry

Le 20 mars prochain des membres de Vivre et Oser Villenave se rendront à la concertation organisée par la Mairie même si Vivre et Osez Villenave regrette que cette consultation s’effectue sur 3 horaires dont deux de 14h à 17h, créneaux difficiles pour les gens qui travaillent. De plus le Cube est excentré et n’appartient pas à la sphère géographique des citoyens concernés par ce projet !

Pour consulter le plus grand nombre d’habitants Vivre et Oser Villenave vous invite à venir vous exprimer et à nous confier votre vision de la ville de demain

Vendredi 22 mars à 19 h30

Salle Jacques Brel

Pour ce forum qui se voudra participatif et interactif, nous souhaitons rencontrer les habitants du quartier Ouest en proposant à chacun de discuter sur ce qu’ils souhaitent :

Quel quartier voulez-vous pour demain ? Notre ville est-elle condamnée à être une ville dortoir et le terrain de jeu des promoteurs ? Quel  périmètre doit être pris en considération dans le programme municipal de réhabilitation de notre quartier ? Chambéry se résume-t-il à la route de Léognan ?

C’est aux habitants et aux commerçants de penser librement  leur Cité en dehors de toutes procédures imposées.

Votre voix citoyenne doit être écoutée et prise en considération. Suite à cette réunion, nous remettrons toutes vos doléances en mains propres aux pouvoirs publics

Contact presse :

Mail : vivreetoservillenave@gmail.com