Sud-Ouest Solidarité vous propose un concert solidaire contribuant aux actions mises en place pour les plus démunis de la région sud-ouest grâce à la contribution artistique des Petits Chanteurs de Bordeaux dirigé par Alexis Duffaure. Les Petits Chanteurs de Bordeaux depuis  1875 ont compté parmi eux François Mauriac et beaucoup plus récemment Stanislas de Barbeyrac, lire la suite

Les Petits Chanteurs de Bordeaux depuis  1875 ont compté parmi eux François Mauriac et beaucoup plus récemment Stanislas de Barbeyrac, révélation artistique lyrique aux Victoires de la Musique 2014. Cet unique chœur de garçon d’Aquitaine perpétue une tradition au sein de l’institution Sainte Marie Grand Lebrun.
Dimanche 18 juin 2017 à 18 h 00, c’est dirigé par Alexis Duffaure, Maître de chapelle de la Cathédrale de Bordeaux que les Petits chanteurs de Bordeaux donneront de la voix à l’Eglise Saint Jean de Libourne en faveur des actions de Sud-Ouest solidarité.
Sud-Ouest Solidarité, est une association Loi 1901 née en 1947 sous l’impulsion du fondateur du journal Sud-Ouest, Jacques Lemoine.  A l’origine, elle était dénommée  La Bûche d’Hiver afin d’aider les citadins désargentés qui ne pouvaient pas se chauffer. La Bûche d’hiver qui célèbre ses 70 ans cette année est désormais  l’une des composantes de l’association qui intervient pour aider les plus démunis dans le cadre d’actions locales en faveur du logement, de l’insertion et de la lutte contre le handicap.

Si vous avez du cœur comme Alexis Duffaure et les Petits Chanteurs de Bordeaux, alors n’hésitez plus, réservez vos places pour assister à ce spectacle et ainsi  participer à une belle action caritative.

Cliquez sur le lien suivant pour écouter ce qui vous attend : https://lnkd.in/dXwG6sB

Réservation sur ticketnet, FranceBillet, Digitick, BoxOffice et les réseaux habituels et par téléphone au 06.73.43.76.96les-petits-chanteurs