Achat d’art : Le Club de la Presse de Bordeaux recherche une photo pour illustrer la couverture de son annuaire 2017. Le tirage est de 500 ex et le budget proposé pour la cession des droits est de 200 €.   La photo cherchée doit être esthétique, d’un format vertical pour s’intégrer dans la maquette et lire la suite

Achat d’art :

La photo cherchée doit être esthétique, d’un format vertical pour s’intégrer dans la maquette et doit illustrer la presse en Aquitaine.

Plusieurs approches sont possibles : symbolique, conceptuelle, événementielle, mais aussi, l’actualité, l’économie, la culture, le social, le portrait, ou le paysage urbain ( plus particulièrement sur Bordeaux Métropole).

En cette année électorale, on évitera tout ce qui touche la politique !

Vous pouvez transmettre une (petite) sélection de fichiers en basse définition à contact@club-presse-bordeaux.fr avant le 20 janvier.