Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB), opérateur majeur du tourisme d’affaires en France et leader en Aquitaine, a choisi de faire appel à l’agence Passerelles pour l’accompagner dans ses relations avec les médias . Le travail de l’agence s’articulera autour de 2 missions : · Communication corporate : mise en avant de la nouvelle dynamique lire la suite

Le travail de l’agence s’articulera autour de 2 missions :
· Communication corporate : mise en avant de la nouvelle dynamique de CEB, de ses ambitions et de son poids économique dans une capitale touristique et une région en pleines mutations,
· Communication autour du pôle Accueil de manifestations pour mieux faire connaître et valoriser ses atouts auprès d’une cible de médias professionnels nationaux et internationaux.

CEB compte aujourd’hui 105 salariés et affiche un chiffre d’affaires de 27,3 millions d’euros en 2014 fruit de la gestion à Bordeaux de 4 équipements très complémentaires qui ont permis d’accueillir près de 400 manifestations grand public ou professionnelles avec une fréquentation de près d’1,4 million de personnes dont 400 000 professionnels.

ET …Du 22 au 25 novembre 2015 EXP’HOTEL

Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB) a retenu l’agence Passerelles pour accompagner les relations presse de la 2e édition du salon Exp’Hôtel, rendez-vous professionnel de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Métiers de Bouche, qui se tiendra du 22 au 25 novembre 2015 au Parc des Expositions de Bordeaux.

À propos de Passerelles
Créée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence de communication Corporate et Relations Publics qui se positionne comme intermédiaire de « Relations Uniques® » entre ses clients et les « influenceurs ». Implantée à Paris et Bordeaux, Passerelles intervient dans différents secteurs d’activités : Agroalimentaire/Art de Vivre, Distribution et, Nutrition/Santé publique, Nouvelles technologies/Internet, Entreprises/Collectivités territoriales. Elle compte 10 collaborateurs et fait partie du réseau IPRN (International Public Relations Network), réseau international d’agences de relations presse et de relations publics indépendantes.
À propos de CEB
Congrès et Expositions de Bordeaux est une société par actions simplifiée (SAS). Son activité est organisée autour de 2 pôles : « Production d’événements », « Accueil d’événements ». CEB exploite 4 sites : le Palais des Congrès (trois amphithéâtres avec une capacité totale de 1 850 personnes, un espace d’exposition de 3 000 m²), le Parc des Expositions (84 000 m² couverts), le Hangar 14 (5 400 m²) et le Centre de Congrès Cité Mondiale (1 200 places). Avec 110 salariés et près de 400 manifestations en moyenne par an, l’activité de CEB constitue un important levier économique pour le territoire. Site : www.expo-bordeaux.com