Quentin GUILLON

GUILLON_Quentin Quentin GUILLON Secrétaire Général adjoint

Quentin Guillon a été élu au CA et Secrétaire Général adjoint en 2019. Il est journaliste pigiste, et collabore avec Sud Ouest (Sud Ouest Dimanche, Sud Ouest Gastronomie, le Mag du Samedi, la rédaction des sports), L’Equipe, Omnivore et ses différentes publications (Feu Vif, Revue T), Ouest-France, Sport et vie, Street press, VO2 run, Trails Endurance Mag, TriMag.

Mon objectif en tant que secrétaire général adjoint est d’aider au développement de la Tour de Piges. Je suis aussi très sensible à l’éducation aux médias pour lequel le Club a un très grand rôle à jouer. Le Club m’apporte du réseau, de l’entraide, de l’expertise (conseils, etc…). Il a été un vrai tremplin quand je suis devenu pigiste.