Les assemblées générales extraordinaire et ordinaire du Club de la Presse de Bordeaux auront lieu le Jeudi 6 Février 2020 à partir de 10h00 pour l’AG extraordinaire et à 10h30 pour l’AG ordinaire, dans les locaux du Club de la Presse – 9, rue des Capérans à Bordeaux.   Y sont invités tous les membres lire la suite

auront lieu le Jeudi 6 Février 2020

à partir de 10h00 pour l’AG extraordinaire et à 10h30 pour l’AG ordinaire,

dans les locaux du Club de la Presse – 9, rue des Capérans à Bordeaux.

Y sont invités tous les membres de l’association, à jour de leur cotisation.

A l’ordre du jour de cette assemblée générale extraordinaire :

• Modification des statuts.

A l’ordre du jour de cette assemblée générale ordinaire :

• Rapport moral
  • Vote du rapport moral
  • Présentation des comptes par le comptable
  • Rapport financier
  • Vote du rapport financier
  • Questions diverses
  • Élection au conseil d’administration : 5 places sont à pourvoir pour le collège des membres actifs, les journalistes, et 2 places sont à pourvoir pour représenter les étudiants en journalisme (un principal et un suppléant)

Le bureau du Club de la presse ainsi que son actuel conseil d’administration comptent sur la participation des membres du Club à cette réunion importante pour la bonne marche de l’association. Elle permettra de faire le point sur les actions en cours et sur les projets.

Si toutefois des membres ne pouvaient pas être présents à l’AG extraordinaire et à l’AG ordinaire, il est possible d’adresser un pouvoir à un autre membre du Club ou à défaut au secrétariat général du Club. Merci d’utiliser le formulaire de pouvoir à télécharger ici.

De même, celles et ceux qui souhaitent faire acte de candidature au prochain Conseil d’Administration, au titre du collège des journalistes et des étudiant.e.s en journalisme, doivent le faire savoir à l’aide de la déclaration de candidature à télécharger ici qui devra parvenir au Club une semaine avant l’A.G., soit le jeudi 30 janvier 2020 au plus tard.

Comptant sur la présence de nombreux membres du Club,

Bien cordialement,
Jean Berthelot de La Glétais, président
et les membres du Conseil d’Administration