Chers ami-e-s, Je vous annonce officiellement le départ de Pierre Sauvey. Tour à tour ces dernières années trésorier puis président, Pierre était directeur du Club depuis septembre 2015. Il aura su mettre en œuvre la stratégie, la politique, l’ensemble des décisions prises par le conseil d’administration. Les membres du CA et moi-même le saluons pour lire la suite

Chers ami-e-s,
Les membres du CA et moi-même le saluons pour sa collaboration et lui souhaitons de très belles aventures professionnelles.
J’en profite pour remercier l’ensemble des anciens président(e)s du Club. Leur travail, leur implication et leur sens du collectif les honorent. Nous nous sommes, d’ailleurs, réunis il y a quelques semaines pour lancer la préparation des 40 ans de l’association. Des festivités qui s’annoncent à l’image du Club : joyeuses et engagées !
Laetitia Langella, présidente du club de la presse de Bordeaux