Adhérer au Club

L’adhésion 2020, valable jusqu’au 31 décembre.

Mon statut

Journaliste (permanent)
60.00 € / an
Journaliste (pigiste)
30 € / an
Journaliste (demandeur d’emploi)
Journaliste (honoraire)
60 € / an
Autres professions de l’information
60 € / an
Autres professions de l’information (demandeur d'emploi)
15 € / an
Communicant (adhésion à titre personnel)
80 € / an
Communicant (demandeur d’emploi)
15 € / an
Communicant (société ou organisme)
200 € / an
Étudiant en journalisme
Étudiant en communication
15 € / an

Avant de vous inscrire, avez-vous besoin de recevoir une facture / devis servant à générer un bon de commande ?

Merci pour cette information, nous vous invitons à nous contacter par email sur contact@club-presse-bordeaux.fr ou par téléphone au 05 56 44 03 65 pour faire votre demande.

Photo pour l'annuaire

Veuillez renommer votre photo avec votre nom et prénom svp (sans espace, sans accent, ni symbole).
Exemples : alizee-dupont.jpg, marie-laure-dupond.jpg

Importez une photo pour que celle-ci soit disponible dans l'annuaire papier et numérique. Son poids doit être entre 1Mo et 128 Mo. Fichier conseillé: jpg jpeg

Premier membre

Ses coordonnées

* champs obligatoires

Veuillez renseigner au moins un numéro de téléphone.

Photo pour l'annuaire

Exemples : alizee-dupont.jpg, marie-laure-dupond.jpg

Sa fonction

* champs obligatoires

Ajouter un media ou organisme

Ajouter une fonction ou qualification

Ajouter une spécialité

Son annuaire

En adhérant, vous avez le droit à un annuaire à retirer gratuitement lors de la soirée de sortie, ou dans les bureaux du Club de la Presse de Bordeaux.

Souhaitez-vous le retirer gratuitement ?

Pour le recevoir par courrier, merci de nous adresser une enveloppe au format A5, affranchie au tarif de 5,10 €, avec votre adresse postale, à Club de la Presse de Bordeaux, BP 46, 33025 Bordeaux CEDEX.

Pour les adhérents société, dans le cas où vous souhaitez recevoir deux annuaires (poids plus lourd), merci de nous adresser une enveloppe affranchie au tarif de 6,80€ avec votre adresse postale.

Mode de règlement (1 seul choix possible)

NB : En validant ce formulaire, vous certifiez que les renseignements indiqués sont exacts.