Lancé par l’équipe de XXI et de 6Mois, Ebdo sortira le 12 janvier prochain. 3200 personnes se sont d’ores et déjà abonnées à cet hebdomadaire qui se définit comme « un journal indépendant et inspirant« , et comme Le Canard Enchaîné, sans pub. Si vous voulez participer à l’aventure, le journal lance aujourd’hui une nouvelle campagne de lire la suite

Lancé par l’équipe de XXI et de 6Mois, Ebdo sortira le 12 janvier prochain. 3200 personnes se sont d’ores et déjà abonnées à cet hebdomadaire qui se définit comme « un journal indépendant et inspirant« , et comme Le Canard Enchaîné, sans pub. Si vous voulez participer à l’aventure, le journal lance aujourd’hui une nouvelle campagne de pré-abonnement. Objectif : au moins 5000 fidèles dès le départ.

Ebdo sera, à l’encontre de beaucoup de projets actuels, un journal « papier« . Il se veut « un journal d’aujourd’hui, en prise avec la société française et ancré dans toutes les régions. Son équipe tissera des liens étroits avec les lecteurs et accueillera de nombreux reporters associés (photographes, dessinateurs, romanciers, associatifs, etc.)« . Le projet a été mûri pendant deux ans, dans le sillage de ses porteurs de projet que sont les revues de reportage de référence XXI et 6Mois.

Ebdo promet d’innover en matière de rubriques et de traitement visuel de l’information. Pour « aide(r) à construire une société durable« , Ebdo se veut « une boîte à outils« , « plein de ressources pour comprendre le monde et aider les lecteurs dans leur vie quotidienne« .

La campagne se trouve à cette acresse : https://www.kisskissbankbank.com/ebdo-un-journal-independant-et-inspirant?utm_source=email&utm_medium=nl6mois&utm_campaign=19oct