Le Club de la Presse recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) – CDD (2 mois)

Pour la préparation de son annuaire papier et en ligne 2022, le Club de la Presse de Bordeaux Nouvelle-aquitaine a besoin de renfort !

L’équipe est à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) pour prêter main forte à notre coordinatrice pendant 2 mois.

Ses missions consisteront notamment à mettre à jour les fichiers contacts du Club de la Presse, éditer les factures et devis pour les nouvelles adhésions et relancer les membres pour le paiement des cotisations.

Savoir-faire : vous maîtrisez la navigation sur Mac et les logiciels Word et Excel, des bases sur WordPress sont un plus.
Savoir-être : vous possédez une aisance relationnelle, vous faites preuve de rigueur et de réactivité.

Pour postuler, faites-nous parvenir dès à présent votre lettre de motivation, ainsi que votre CV avant le 11/10/21 à contact(at)club-presse-bordeaux.fr

Type de contrat : CDD à mi-temps (24h par semaine) pouvant être répartis comme suit : mardi, mercredi et jeudi (7h/jour) et vendredi (3h)

Salaire : SMIC horaire + prise en charge à 50 % du titre de transport

Durée et période : du 18 octobre au 17 décembre 2021 (2 mois). Démarrage au plus tard début novembre.