Pour donner suite à la 1ère rencontre santé mentale du Club « le burn-out chez les journalistes : parlons-en ! » avec Jean-Marie Charon, l’association Burn’L propose un atelier collectif en nombre restreint pour aller plus loin sur le sujet, accompagner celles et ceux qui en ont besoin, et favoriser l’entraide. Comment ça se passe ?  Cet atelier est lire la suite

Bannière event atelier burnettes
Comment ça se passe ?
Cet atelier est un groupe de parole en petit comité pour exprimer les difficultés rencontrées dans le cadre de la profession de journaliste, en présence d’une professionnelle. Tous les échanges resteront confidentiels.
 ATELIER GRATUIT, réservé aux membres du Club.
 Places limitées (8 personnes max par atelier). L’atelier se tiendra en présentiel, au Club de la Presse.
✍️ Inscription obligatoire par email avant le 26/10 : contact(at)club-presse-bordeaux.fr
Invitez ou partagez l’événement sur Facebook : https://fb.me/e/49xSKKD5O
Merci à nos journalistes Eloïse Bajou et Gabriel Taïeb pour cette initiative !