C’est un événement incontournable. Pensez à renouveler votre adhésion si ce n’est déjà fait. Mais aussi songez à vous présenter à notre conseil d’administration. Toutes les bonnes volontés sont bienvenues. Cette année, un certain nombre de membres du Conseil d’Administration arrivent à la fin de leur mandat. Certains vous demanderont de leur renouveler votre confiance lire la suite

C’est un événement incontournable.

Cette année, un certain nombre de membres du Conseil d’Administration arrivent à la fin de leur mandat. Certains vous demanderont de leur renouveler votre confiance mais d’autres laisseront leur place. Alors, journaliste, communicant(e), étudiant(e) en communication, portez-vous candidat(e) ! (Déclaration de candidature au CA2021)

Le Club est d’autant plus dynamique qu’il est représentatif de nos métiers et que des points de vue différents s’y manifestent.

Pour l’instant, âges, sexes, statuts professionnels… y sont plutôt harmonieusement distribués. C’est ce qui fait la richesse de notre association.

Continuons dans cette direction.

————

CONVOCATION

Dans le cadre de son fonctionnement, le Club de la Presse de Bordeaux – Nouvelle-Aquitaine organise son assemblée générale ordinaire.

Cette assemblée aura lieu
le Jeudi 4 Février 2021
à 10h00

en visioconférence

Y sont invités tous les membres de l’association, à jour de leur cotisation 2020.

——-

APPEL A CANDIDATURES
pour le Conseil d’Administration

aux adhérent.e.s journalistes, communicant.e.s et étudiant.e.s en communication.

Lors de l’AG, le Conseil d’administration devra être en partie renouvelé.

– Collège des membres actifs, les journalistes : 6 places à pourvoir
– Collège des membres associés, les communicants : 2 places à pourvoir
– Collège des étudiants en communication : 1 place à pourvoir

Selon l’article 9 des Statuts : la durée des fonctions des membres du conseil d’administration est fixée à trois années, s’entendant de la période comprise entre deux AG annuelles.

📧  Envoyez votre déclaration de candidature (à télécharger ici)

par mail à contact@club-presse-bordeaux.fr avant le 28 janvier.

Pour toute question relative au rôle d’administrateur.trice,
n’hésitez pas à nous contacter : 05 56 44 03 65.

———–

A l’ordre du jour de cette assemblée générale ordinaire :

Rapport moral

Vote du rapport moral

Présentation des comptes par le comptable

Rapport financier

Vote du rapport financier

Questions diverses

Elections au conseil d’administration

————-

Le bureau du Club de la presse ainsi que son actuel conseil d’administration comptent sur la participation des membres du Club à cette réunion importante pour la bonne marche de l’association. Elle permettra de faire le point sur les actions en cours et sur les projets.

C’est le moment pour vous de vous investir davantage dans votre association et de participer à la dynamique impulsée !

Vous recevrez les rapports, candidatures et le lien de visioconférence en amont.