Bordeaux Métropole : L’arbre en fête

, par Club de la Presse. Catégorie : Evénements à l'extérieur

Affiche l'arbre en fête

L’arbre en fête

Pour marquer la reprise de la saison des plantations et accompagner la distribution de jeunes plants du projet 1 million d’arbres, Bordeaux Métropole propose une semaine festive autour de l’arbre et de la nature, du 29 novembre au 5 décembre 2021.

Cette manifestation est l’occasion pour tous les acteurs du territoire, habitants, monde associatif, entreprises, institutions … de participer au défi du changement climatique.

Au programme de cette vaste opération de végétalisation, sont prévus des distributions gratuites de jeunes plants aux particuliers, des expositions, des conférences , des plantations avec des entreprises…

Le programme complet est à retrouver sur le site internet de Bordeaux Métropole :

L’arbre en fête : 29 novembre – 5 décembre – Bordeaux Métropole (bordeaux-metropole.fr)

Affiche en version PDF : Affiche2 FAB

Contact presse :