ERRATUM : Suite aux nombreuses demandes, nous avons décidé de vous accueillir le 16 Juin au Bois du Burck à Mérignac, plutôt qu’à la Maison des Associations de Mérignac le 14 juin 2019. Ce changement de lieu et de date vous permettra de mieux comprendre l’événement, et de rencontrer les associations et entreprises présentes, ainsi que les participants. De lire la suite

ERRATUM :

De plus, la Course des Héros est un événement festif et convivial, ce qui se perçoit bien mieux en assistant à l’événement.

Nous vous invitons donc à vous présenter le 16 Juin à partir de 11 heures au Bois du Burck, où vous sera servie une collation de bienvenue. A cette occasion, nous vous présenterons la Course des Héros Bordeaux 2019.

Vous trouverez ici le plan du village.

Je vous invite à me contacter au 06 66 46 43 36 dès votre arrivée, pour que je puisse vous accompagner jusqu’à notre point de rendez-vous.

invitation